|
Comme c'est maintenant l'habitude, le club disposait d'un stand accordé par la FFMC 28 au salon Motos Tous Azimuts.
|
|
|
|
Et, 1er avril oblige, une surprise nous attendait ; notre emplacement prévu pour 10 motos, était devenu un espace beaucoup plus vaste, suite au déplacement de dernière minute dans la salle principale, du stand Joe Bar Team, devenu trop imposant.
|
|
|
|
Heureusement, que nos exposants avaient de la ressource, une mauvaise panne et un impératif de dernière minute nous privaient déjà de 3 motos prévues. Et malgré tout, même si certains 2 roues n'étaient pas autant à leur avantage qu'une préparation programmée leur aurait permis, nous avons pu garnir honorablement notre stand.
|
|
Ainsi la salle Ravenne était partagée entre les 3 plus gros club du département :
|
- le Club Autos Motos Rétro Chartres,
avec une petite série de cyclomoteurs Peugeot et Solex encadrés par un side-car Royal Enfield, et 3 Motobécane 125 dont un scooter de 1956 ;
|
|
et une série de motos japonaises des années 70-80, fermée par un moteur fixe.
|
- Le Rétro Mobile Club Drouais, où trônaient, entre autres un imposant side-car Matchless et une BSA peut être plus neuve que lors de sa sortie d'usine.
|
|
|
|
- Les Voitures Anciennes de Beauce, présents sur 2 bandes centrales, et détenant certainement la plus ancienne moto du salon, une Brillant 350 de 1903.
|
- Et aussi un petit groupe de passionnés avec leurs restaurations ...
|
|
La salle principale de Chartexpo présentait son lot attendu d'Harley, Gold Wing et autres Ducati customisées.
|
|
Ainsi que quelques curiosités à plus de 2 roues.
|
|
Mais les démonstrations de stunt en extérieur rappelaient que la moto, n'est pas exclusivement synonyme de " 2 roues ".
|
|
Rendez vous dans 2 ans, dans un nouveau Chartexpo reconstruit ?!
|
|
| |