|
HISTORIQUE :
Je prends possession de ce véhicule en 1978 à Aunay sous Auneau le propriétaire désirant s'en séparer puisqu'elle n'était pas en état de rouler. Le moteur HS, au démontage la bielle était en morceau dans le fond du carter. La carrosserie était abimée, je la mets en dépôt chez mes parents en prévision de la restaurer plus tard.
|
|
|
Sortie de grange mai 2006 après 28 années de stockage chez mes parents qui étaient bien contents que je la reprenne.
|
DEMARCHE D'IMMATRICULATION :
A l'époque ayant d'autres priorités je n'avais pas fait les démarches d'immatriculation, les papiers ayant en outre été égarés, (Carte grise, certificat de vente).
Je me mets donc à la recherche de l'ancien propriétaire, pour l'obtention d'un duplicata de carte grise, et établir un nouveau certificat de vente, ouf après 9 mois tout est enfin en ordre.
|
|
|
Puis transport au contrôle technique, pour l'obtention de la carte grise (véhicule non roulant).
|
DEMONTAGE, NETTOYAGE :
|
|
|
TRAVAUX DE PEINTURE :
|
|
|
Mise en peinture, laquelle sera à refaire 8 mois plus tard la première couche étant défectueuse.
|
|
|
|
|
LA MOTORISATION :
Le groupe moto propulseur, d'une puissance phénoménale.
|
|
|
Embiellage et cylindre d'occasion, achetés en Allemagne. Piston refait a neuf. Cylindre réalésé.
|
|
| |